25 mars 2013

J'APEST 250 : Carmen à Séville



12 commentaires:

  1. bienvenue à Carmen. La saga promet d'être... caliente

    RépondreSupprimer
  2. Et l'autre derrière qui lui met la main aux fesses..

    RépondreSupprimer
  3. et après, qu’est-ce qu’il se passe, après ?

    RépondreSupprimer
  4. tu as même pas parlé de ses fesses rouges ! style babouin...

    RépondreSupprimer
  5. excuses moi Michel , mais dis moi c'est des amis à toi parce que sinon fais gaffe le marié si il découvre ça tu as intérêt à avoir un bon garde du corps !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ta suite Sévillane qui rappelle Almodovar ou Mocky, tu es bien tombé et tu as dû t'insinuer en paparazzi...et pas un andalou pour te casser la gueule ?

    RépondreSupprimer
  7. Quelle fraicheur! Muy bién!

    RépondreSupprimer
  8. Je sentais bien que ça allait être... caliente, mais pas comme ça !
    Un tel sens du suspens force le respect !
    Bravo
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Frédérique db31 mars 2013 à 23:42

    Quel roman photo ; elle est triste ton histoire.
    Les photos sontheureusement réussies, et je vois que tu peux prendre pleins de photos en peu de temps

    RépondreSupprimer
  10. Tu t'etais deguisé en espagnol endimmanché ce jour là ?

    RépondreSupprimer