15 avril 2013

J'APEST 251 : les carnets intimes de Jvéo Fraise



6 commentaires:

  1. je suis en train de travailler.
    Je parcours mes mails pour trouver l'adresse du destinataire de mon boulot.
    En parcourant mes mails, je me dis... "Cela fait longtemps que JAPEST ne s'est pas manifesté... Carmen est partie du mariage pour cause de puanteur, et... plus de nouvelles."
    Je clique et j'envoie à mon "client" le dossier.
    Et ton mail arrive.
    Quand je suis déprimée je me dis que je ne suis pas connectée.
    Je ne dois pas être si déprimée...
    Ravie d'avoir des nouvelles de Jvéo Fraise...en 4 épisodes
    Et tout cela est absolument véridique.

    RépondreSupprimer
  2. Belle ta tof de mer !

    RépondreSupprimer
  3. Belle intégrité de notre cher J'Véo!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Menteur, que fais tu sur le lac Léman, tu nous prends pour des pommes?

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais Robert est là....petit canaillou.....

    RépondreSupprimer
  6. Mais non, Jvéo, tu te trompes!Tu ne voies pas toutes ces marques d'amour?Tu le sais bien : "Aimer ce n'est pas se regarder l'un autre mais regarder ensemble dans la même direction!!!"

    RépondreSupprimer