5 février 2014

J'APEST 274 : une aventure de Jvéo Fraise n°76


7 commentaires:

  1. Merci Michel, quelle belle série en cette fin de sale soirée. Magnifique ;-)
    Jvéo a même réussi à me faire décrocher un sourire...
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. Il ne va pas mâcher ses mots!
    Pauvre big mac!

    RépondreSupprimer
  3. Super cette mort annoncée de burger

    RépondreSupprimer
  4. celui là il a pas une g... a s'appeler Joe Fraise mais plutôt Jimmy Hnedrix

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Michel,

    C'est toujours un énorme plaisir pour moi de recevoir et de découvrir tes trouvailles photographiques délicieuses et d'une âme magnifiquemment légère. Je t'en remercie. j'ai adoré "chacun est une déception totale" et je rajoute" chacun est un gachis précieux".
    Avec mes amitiés à toi et à ton épouse .

    RépondreSupprimer