26 mars 2014

J'APEST 278 : une nouvelle aventure de Jvéo Fraise n°77


5 commentaires:

  1. Facile c'est celui qui dort dans le car (il cuve)

    RépondreSupprimer
  2. Méga excellent !!!
    Tu pourrais faire un bouquin pour la plage : "mais où est donc Jvéo Fraise" à la place de "Charlie" :::--))

    RépondreSupprimer
  3. J'hésite entre les 2 hommes qui regardent dans un autre sens avec une petite préférence pour le plus "rougeot"...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas retrouvé Jvéo Fraise... mais je vous découvre au Portugal alors que je vous croyais au Sénégal.... Où êtes vous ?

    RépondreSupprimer
  5. Oh, Jvéo...

    L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction....
    Comme dirait l'autre grand poète..

    RépondreSupprimer