26 mai 2014

J'APEST 281 (lundi 26 mai 14, 8h00)

le FN est arrivé en tête aux élections européennes, je mords dans ma tartine de petit déj. ...

7 commentaires:

  1. même dès hier soir,

    RépondreSupprimer
  2. "L'Europe, écrivait Alfred Jarry en 1907, épuisée par la conquête de l'Alsace-Lorraine..."
    L'Europe, on ne s'y met pas, on y est presque, on s'y méprend, on ne s'en remet pas...

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi et ce n'est pas le fromage....! Bises de Marseille où ça sent très mauvais ce matin

    RépondreSupprimer
  4. Ceci dit, manger du Camembert à 7 heures du mat, y'a de quoi...

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi ce matin j'avais l'estomac en vrac...et je sais pourquoi, comme toi !

    RépondreSupprimer
  6. évidemment ! si tu ne mets même pas de confiture sur le camembert...

    RépondreSupprimer
  7. Exact l'ami
    On part à Budapest pour un congrès mais ça risque d'être pire avec leurs extrémistes!

    RépondreSupprimer