26 janvier 2016

Haneries







9 commentaires:


  1. Vraiment impayables ces selfilles ! J'espère qu'il y en aura d'autres.
    A toi les petites chinoises !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment un crazy kung foutographe !

    RépondreSupprimer
  3. C’est grandiose cette adaptation chinoise des Monts Rushmore !
    Et je suis vraiment contente de retrouver Framboise Dolto…

    RépondreSupprimer
  4. Je sais enfin qui est le pendant huuumain de la coccinelle de Gotlib!
    Thomas

    RépondreSupprimer
  5. Je sais enfin qui est le pendant huuuumain de la coccinelle de Gotlib !

    RépondreSupprimer
  6. je sais enfin qui c'est.
    J'en hai marre d'écrire toujours la même chose !

    RépondreSupprimer
  7. combien de fois faudra-t-il que je le répète, le coup de la coccinelle ?

    RépondreSupprimer