1 février 2016

des nouvelles d'Oncle Félix


7 commentaires:

  1. ça, c’est génial !

    RépondreSupprimer
  2. Félix aurait du prendre un modèle plus grand, car c'est pas avec ça qu'il va réussir à attraper les crottes de nez!
    Je suis allée sur JAPEST hier, plein de belles photos encore, pleines de poésie et d'humour! J'adore celle de la tasse de thé sur votre terrasse!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! surréaliste iconoclaste huluberluesque comme j’aime…

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiiiiiiii j'adore :-) !

    RépondreSupprimer
  5. N'est-ce pas plutôt un GPS anatomique, greffé ou résultat d'une mutation spontanée? C'est à dire une boussole intégrée extrêmement sophistiquée qui lui permet de savoir immédiatement quel est le bon cap, comme une sorte de version humaine évoluée de la boussole magnétique des oiseaux migrateurs. Quel beau cas!
    Vivement un colloque sur ce passionnant sujet.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, il à même des air de gaudin..

    RépondreSupprimer
  7. Sans montage j'imagine…
    Énorme !!!

    RépondreSupprimer