4 novembre 2016

J'APEST 311/ 312/ 313 : les vraies vacances de Framboise Dolto


4 commentaires:

  1. En voilà une bonne surprise i
    Je me faisais un sang d’encre…
    Aurais-tu arrêté tes publications ? NON.

    je n’ai pas bien compris si tu étais en Italie (étonnant, compacte et moite) ou en Afrique et là c’est la poésie pure.
    Comme tu nous emmènes en Finlande, puis au Portugal et que les dates se télescopent, c’est rassurant de retrouver Framboise devant Beaubourg.
    C’est vraiment, vraiment bien
    Et je t’embrasse
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Réponse en duplex....
    Très drôle! J'adore le questionnaire!
    Est ce qu on a droit de répondre : "fais du boudin en pensant à Rodin!"

    RépondreSupprimer

  3. Francoise se demande pourquoi elle n'a pas une vie de couple aussi trépidante que celle du couple au second plan, si élégants et cools.

    RépondreSupprimer